Team Faithful Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calcul de MMR sur heroes of the storm

3 participants

Aller en bas

Calcul de MMR sur heroes of the storm Empty Calcul de MMR sur heroes of the storm

Message par DuFLiFe Lun 20 Avr - 6:36

Est ce que quelqu'un utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour calculer sa MMR et sait s'il est autorisé ?? Personellement je l'utilise et je varie entre 2k7 et 3k+ de MMR mais je ne sais pas si c'est vraiement fiable.
DuFLiFe
DuFLiFe

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de MMR sur heroes of the storm Empty Re: Calcul de MMR sur heroes of the storm

Message par Ozee Mar 21 Avr - 9:04

Je sais pas si c'est fiable en tous cas il à l'air de prendre son temps pour calculer les côtes ! La dernière mise à jour me dis que j'ai joué que 12 match avec une MMR de 1600 alors que j'en ai joué bien plus genre 40 50 ...

Ozee

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de MMR sur heroes of the storm Empty Re: Calcul de MMR sur heroes of the storm

Message par ZouZou Jeu 30 Avr - 15:32

Est ce que tu upload toutes tes games ? car si tu les fais pas il pourra pas calculer ton veritable mmr, seul les uploads de tes adversaires ou dans ton équipe l'ont uploader, ce qui te permet d'avoir un mmr approximatif .

Ce que j'ai vu sur les forums de blizzard il disait que c’était pas fiable a 100 %; apres chacun pense ce qu'il veut ^^

ZouZou

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de MMR sur heroes of the storm Empty Re: Calcul de MMR sur heroes of the storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum