Team Faithful Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ozee demande recrutement : ACCEPTE

2 participants

Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par Ozee Lun 20 Avr - 12:56

Présentation personnelle :

- Prénom : Julien
- Pseudo : Ozee
- Âge : 26 ans
- Date de naissance :  Avril 1989
- Pays, région, ville : Tarbes

Présentation générale :

Bonjour à tous, je m'appel donc Julien, j'ai trouvé sur le forum battlenet votre annonce et je serais intéressé pour rejoindre une nouvelle communauté qui va se construire ensemble, je suis nouveau sur HOST mais je suis déjà lvl 26, je n'ai pas un gros temps de jeu mais je joue régulièrement plus souvent le soir en semaine et le weekend quand la copine me le permet Smile.

Sinon sur le plan gaming j'ai déjà joué à d'autres MOBA comme Dota II et LoL mais juste en temps qu'amateur rien de très sérieux. Cependant je suis du genre à faire les choses bien et être carré lorsque je joue sur un jeu, j'aime partagé et déconné tout en conservant un minimum de sérieux quand il le faut, mes attentes seraient plutôt d'intégrer une team compétitive mais pas non plus des progamer car j'ai une vie IRL derrière comme beaucoup d'entre nous et je ne pourrais jamais avoir ce niveau là !

Je joue de préférence des classes de soutiens comme Lili ou bien Malfurion, mais j'adore Rainor et Valla avec qui je m'éclate bien, le problème que je rencontre en ce moment c'est que les parties rapides c'est bien mais vite lassant de tomber sur des personnes qui débutent ou bien que ne parlent pas un mot de français dur de faire une vraie partie !

Et pour finir j'ai joué à beaucoup de jeux comme WoW depuis Vanilla mais je suis en période de rupture après presque 10 ans dessus, j'ai aussi joué à starcraft II mais j'ai pas accroché, puis Diablo III ou j'ai passé pas mal d'heures à farmer mes stuffs et à essayé d'avoir un bon niveau en saison Smile.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aime parler sur les forums ou sur TS !

PS : Pour le tag Battlenet je le connais pas de tête je vous le transmet quand je rentre du travail.

Ozee

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Re: Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par DuFLiFe Lun 20 Avr - 17:05

Salut Ozee, nous sommes heureux de t'accueillir dans la multigaming, ta candidature est validée. Je me suis permis de déplacer ton post dans la section heroes of the storm puisque c'est sur ce jeux que tu postules. Le teamspeak sera bientôt disponible pour simplifier les discussions mais nous avons un TS de secours en attendant. En attente de ton battle tag Smile je te drop le mien DuFLiFe#2876
DuFLiFe
DuFLiFe

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Re: Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par Ozee Lun 20 Avr - 18:27

Ok je viens de t'ajouter Smile

Pardon pour l'erreur j'ai fais le post en speed avant que mon boss rentre xD

Mon tag : Ozee#2820

Merci

Ozee

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Re: Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par Ozee Mar 21 Avr - 8:57

Salut désolé pour hier soir pas pu me libérer !

Je serais là ce soir à partir de 18h30 je pense si vous êtes dans le coin et mon frère est ok pour le TS à plus tard !

Ozee

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Re: Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par DuFLiFe Mar 21 Avr - 16:06

Salut moi je rentre juste du boulot à tout à l'heure
DuFLiFe
DuFLiFe

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ozee demande recrutement : ACCEPTE Empty Re: Ozee demande recrutement : ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum