Team Faithful Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HeinPerfect : REFUSE

2 participants

Aller en bas

HeinPerfect : REFUSE Empty HeinPerfect : REFUSE

Message par HeinPerfect Dim 26 Avr - 20:50

Florian
HeinPerfect
25
13/11 /1989
Périgueux
Comme je vous l'ai déjà écris je me nomme Florian j'ai 25 ans j'ai une grosse expérience des jeux vidéo. J'ai joué a CS GO pendant 2 en faisant des tournois sur le net et en LAN ce qui marcher vraiment bien Smile et maintenant je veut reproduire la même chose sur Heroes Smile. J'ai tous les heroes du jeu je bosse 8 perso de différente classe et je m'adapte en fonction des autres  Smile

Présentation générale :

COMPTE battle net : Kalimero24#2643
EMAIL :
Expérience de jeux : 1 ans et demi de LOL et 2 ans de cs GO expérience OFFLINE et en LAN !! Very Happy
Disponibilité : je suis intérimaire mes horaire sont 5h 13h donc je suis très disponible:)
Motivation : je suis motivé car l'esprit en équipe la communication c'est vraiment important j'ai vécu des expérience sur cs go en LAN qui m'ont grave motivé a faire et refaire cette expérience en équipe une fois fin prêt Smile..

HeinPerfect

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

HeinPerfect : REFUSE Empty Re: HeinPerfect : REFUSE

Message par DuFLiFe Lun 27 Avr - 6:21

Salut nous nous sommes rencontrés directement sur le jeux et la structure est prête à accueillir de nouveaux joueurs, je ne sais pas si je t'avais dit mais nous envisageons de faire des events LAN dans le futur.
Bienvenue Smile
DuFLiFe
DuFLiFe

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

HeinPerfect : REFUSE Empty Re: HeinPerfect : REFUSE

Message par DuFLiFe Lun 4 Mai - 16:32

Nous avons constaté un manque de motivation et d'implication de ta part chez les Faithful Guardians en plus du fait que tu cherches une autre guilde en parallèle. Bonne chance pour la suite.
DuFLiFe
DuFLiFe

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

HeinPerfect : REFUSE Empty Re: HeinPerfect : REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum